Le programme « Zen Naissance » vous aide à préparer l’accouchement dont vous rêvez (à la fois votre préparation physiologique et émotionnelle, mais aussi la préparation de votre partenaire) et à anticiper les éventuels changements de dernière minute avec sérénité.
Avec « Zen Naissance », je vous propose un accompagnement qui comporte les étapes suivantes :
L’accompagnement peut varier en fonction de vos besoins. Généralement, il comprend :
Je travaille actuellement en téléconsultation ; les séances se feront donc par vidéoconférence.
Pour savoir si cet accompagnement vous convient, et/ou pour discuter d’un accompagnement « sur mesure », n’hésitez pas à prendre RDV pour une séance découverte gratuite de 30 minutes.
Maman d’un petit garçon de presque 4 ans et d’une petite fille de 2,5 mois j’ai pu faire appel à l’aide de Florence qui m’a été très précieuse. Aussi bien pendant ma grossesse avec des conseils personnalisés pour mieux la vivre, que sur une approche physiologique de l’accouchement et en post-partum. Florence a su être très à l’écoute et a pu me donner des conseils sur mesure.
Samia
L'accompagnement de Florence m'a fait connaître la préparation à un accouchement naturel. Il m'a permis de prendre le temps de réfléchir à ce que je voulais, à la place de mon conjoint, et de concevoir un projet de naissance plus précis avec des attentes nouvelles. Cet accompagnement, c'était pour moi "une belle découverte sur l'accouchement naturel, des moments d'échange et d'écoute très appréciables; un véritable appui ; un temps pour moi, pour profiter de ma grossesse et réaliser d'autant plus à quel point c'est merveilleux de donner naissance.
Adèle
Florence m'a appris à me détendre pour préparer un accouchement physiologique (sophrologie, respiration) et j'avoue que c'est grâce à cela que j'ai pu gérer les contractions sans la péridurale et rester dans ma bulle, en ligne avec mon projet de naissance. Florence était mon soutien dans les choix que je faisais, et a été la personne vers qui me tourner quand j'avais des doutes. Florence était toujours très à l'écoute.
Abir