FloraGaïa
Le meilleur de la nature pour votre santé !
FloraGaïa
Le meilleur de la nature pour votre santé !

Partagez votre témoignage sur Florence Richard

Votre avis compte beaucoup pour moi. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Florence Richard

Par RICHARD MARIE-JEANNE

fracture du poignet à mon âge, c'est difficile à reconsolider, après 5 semaines de plâtre et un traitement conseillé par Florence, le trait de fracture a disparu. la kinésithérapeute n'a fait que 2 séances de rééducation et m'a dit de retrouver mon quotidien sans problème .Bravo..................

Par Pierrette, 74 ans, France

Avec les années qui passent, l’arthrose m’ a imposé un nouveau rythme de vie. J’ai toujours été active par la marche notamment et la natation que je pratique une fois par semaine. Quand l’arthrose m’a tenu immobilisée deux jours sans pouvoir marcher, ce fut très dur pour mon physique et mon le moral. Cette dernière touche mes jambes au niveau des genoux et mes pieds. Les médecins m'ont proposé des solutions rapides mais restreintes par leur durée et les désagréments causés sur mon système digestif : infiltration (temporaire car la douleur revient) et anti inflammatoire (intolérable à supporter d’un point de vue digestif). Donc, il m’a été recommandée Florence et ses recommandations en naturopathie. Je ne suis pas d’une génération tournée vers les thérapies alternatives. J’ai toujours été habituée aux prescriptions d’antibiotiques et d’anti inflammatoire. Mais, malgré leur effets rapides, je m’aperçois de leur nocivité à l’aube de mes 74 ans. Surtout maintenant que mon corps vieillit.. Florence m’a donc traitée par des méthodes naturelles (et des conseils alimentaires) pour l’arthrose et mon système digestif récalcitrant. Grâce à son intervention, j’ai retrouvé le moral car les projets sont de nouveau possibles : je peux remarcher quand je pars en vacances, faire des activités avec ma petite fille, etc. Les douleurs de l’arthrose sont désormais insignifiantes. J’arrive à les tolérer même sans doliprane. Et surtout, terminées les crises qui m’imposaient l’immobilisation totale qui était si angoissante ! Mon transit va mieux aussi, suite à ses précieux conseils alimentaires et aux plantes recommandées. Alors, je continue avec les recommandations de Florence ! Désormais c'est la naturopathie qui est dominante dans ma trousse à pharmacie. Je recommande Florence pour son contact; son professionnalisme n’a d’égal que son empathie naturelle qui vous rassure quand ça va pas. Merci à vous, Florence !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.